2014, l’année où tout pourrait basculer

hourglass-500x515-customA l’approche de l’année 2014, j’aimerai revenir sur certaines prophéties brûlantes d’actualité et qui pourraient se réaliser à partir de cette année qui vient. Nous sommes à l’aube d’un grand changement comme vous le savez, la civilisation actuelle touche à sa fin. Ce Monde qui ne souhaite plus connaître son Créateur, son unique Dieu, et qui préfère s’adonner aux plaisirs vicieux du Prince des Ténèbres – Satan, le Diable – aura le sort qu’il mérite et l’heure de la colère divine ne va plus tarder à sonner. Nous en voyons déjà les prémisses depuis plusieurs années, le processus s’accélère et devient de plus en plus violent. Les éléments se déchaînent sur toute la planète, des anomalies climatiques de toutes sortes sont rapportées aux quatre coins du globe. Mais tout cela n’est encore qu’un avertissement que Dieu nous envoie, Il constate que les consciences ne se réveillent toujours pas et qu’on préfère lui tourner le dos. La Révolution Universelle se manifestera sous forme de tribulations importantes, de guerres, de famines, de massacres, de pandémies et d’abominations en tous genres. La purification est nécessaire, sinon nos âmes seront perdues à jamais.

Ainsi je souhaiterai revenir sur quelques prophéties qui nous permettent de nous situer, avec plus ou moins de précision, dans la Fin des Temps où nous nous trouvons. La Fin des Temps est déjà là mais l’entrée dans les « Grands Evénements » n’est pas encore d’actualité. Il faut donc observer les signes que les messagers de Dieu nous ont indiqué (voir l’article « Les signes de la Fin des Temps ») et conclure de l’imminence des événements qui sont encore devant nous. Pour commencer, sachez qu’une période de grand froid doit survenir avant l’entrée dans la période des Tribulations :

Messages de Jésus à Jennifer (2011)

« Observez le temps dans lequel vous êtes car certaines régions seront témoins d’un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l’hiver reviendra.Comme Je vous l’ai dit J’ai ordonné à la nature. »

« Alors que soufflent les vents d’hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps. »

« La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité depuis le début de la création. »

Une période de grand froid, exceptionnelle par sa durée et son intensité, devrait paralyser une partie du globe avant que les premiers troubles ne surviennent. Si la comète ISON est bien celle du Grand Avertissement, elle inaugurera donc cet hiver rigoureux qui nous attend, si toutefois l’année 2014 est concernée par ces prophéties bien sûr. Il semblerait que l’hiver dernier, qui avait pourtant été bien froid (souvenez-vous de ces chutes de neiges exceptionnelles à la mi-mars, coincidant d’ailleurs avec l’élection du Pape François …), n’ait été qu’un prémisse à un hiver encore plus glacial. Nous savons aussi grâce à ces messages du Ciel qu’après cet hiver-là, le printemps finira par revenir mais certaines régions n’auront ensuite pas d’été. Et je ne pense pas que Jésus annonce ici un simple « été pourri » où les températures sont en déficit de 2 ou 3 degrés par-rapport aux normales saisonnières, il annonce bel et bien un retour de l’hiver ! On peut donc s’attendre à des chutes de neige en plein mois de juillet, par-exemple.

Marie-Julie Jahenny

« L’année de l’entrée dans les événements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les événements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sécheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »

« Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. »

« Mon Divin Fils envoie partout de grandes annonces qui sont pourtant le prélude des grands événements. La terre tremble d’indignation. Elle se soulève sous les pas de ses enfants. Toutes les calamités s’effondrent.

Dans l’été il y aura un hiver et dans les années qui vont suivre, il n’y aura plus qu’une saison rigoureuse où tout se desséchera. Les frimas seront en plein été et pour les supporter beaucoup de santés périront et déclineront; ils s’en iront de langueur. Ne cherchez sur la terre aucune consolation qu’en moi, de repos qu’en moi, de confiance qu’en moi. »

Le mauvais temps sera la cause d’une grande pénurie dans les récoltes. J’avais déjà évoqué ce sujet dans un précédent article, sachant que l’année 2013 a déjà connu des grands retards dans les cultures. Dans ce message prophétique, à l’instar des messages communiqués par Jésus à Jennifer (ci-dessus), on nous annonce un froid hivernal en plein été ! Un hiver rigoureux ainsi qu’une période de sécheresse sévère sont également annoncés. Depuis plusieurs décennies, on constate bel et bien des changements brusques au niveau du climat. D’un jour à l’autre, la chute des températures est parfois si grande qu’on croirait passer de la mi-août à la fin octobre (ce n’est qu’une exemple, mais j’ai le souvenir de deux journées consécutives en avril 2013 où il a fait 25 degrés au maximum de la journée, puis le lendemain 10 degrés au maximum également). Ainsi, un brusque retour de l’hiver en plein été n’est pas impossible, tout comme l’est une alternance entre une année de pluies torrentielles et une année de sécheresse importante.

Elichaazel (1994)

«BRITAIN-WEATHER/ Ne soyez pas effrayés de ces choses que Je vous annonce. Le vent glacé, le vent glacé se fera entendre. Et les âmes qui ne connaissent point mon nom seront remplies de ce froid, de ce froid (3 fois). Elles givreront sur elles-mêmes. Oh, connaissez ces choses (2 fois). Car un hiver très rude descendra sur cette île. Un hiver très rude descendra sur cette île. Des routes seront coupées, des familles seront brisées, des hommes et des femmes seront gelés dans le gel, dans le gel (2 fois). Elles périront dans le gel. Elles mourront dans le gel. Elles seront comme saisies par le froid qui prendra jusqu’aux os. C’est le signe. Le signe (3 fois) ! Cette île connaîtra un hiver rude, elle connaîtra un hiver rude (2 fois). Et vous entendrez parler de ces choses (2 fois). »

Pour vous remettre dans le contexte, puisqu’il s’agit ici seuleument d’un extrait, Elichaazel évoque le châtiment qui doit s’abattre sur l’Angleterre (qu’il nomme « l’île » dans cette partie de la prophétie) et ainsi ébranler la royauté (voir l’article « God Save the Queen » qui est consacré à ce sujet). Il annonce donc qu’on entendra parler des problèmes de l’Angleterre à l’époque où un hiver très rude s’abbattra sur le pays (bien sûr, cet hiver doit concerner d’autres pays également). Cette période glaciale est donc un signe qui annonce les Tribulations, car l’Angleterre sera l’un des premiers pays concerné par des troubles (les lecteurs réguliers de ce blog le savent, surtout qu’il s’agit d’un prémisse au conflit civil français).

Je ne répéterai pas là maintenant le châtiment réservé aux anglais puisqu’un article entier y a déjà été consacré, mais pour résumer attendons-nous dès l’année qui vient à une abdication ou même une fuite de la Reine Elisabeth II dans des circonstances dramatiques. Le pays sera sans doute en proie à des troubles civils localisés et une querelle pourrait bien éclater au sein de la Famille Royale concernant la succession au Trône. Dans tous les cas, son successeur sera probablement un Roi qui ne restera pas longtemps en place et la Monarchie s’effondrera peu après. Bref, revenons-en au sujet de ce grand froid à venir :

Nostradamus (XVIème siècle)

Présage 124

« Les bleds trop n’abonder. de toutes autres fruits force,
L’esté, printemps humides. hiuer long, neige, glace:
En armes l’Orient. la France se renforce,
Mort de bestail prou miel. aux assiegez la place. »

Le blé n’abondera guère, tandis que la récolte des fruits sera satisfaisante. L’été et le printemps seront humides à cause des épisodes de pluies répétitifs, tandis que l’hiver sera long, neigeux et glacial. A cette époque l’Orient (Russie, Chine, pays arabes) sera bien approvisionné en armes et prêt à faire feu, tandis que la France se renforcera militairement. Le bétail mourra, la douceur de vivre s’estompera et la place sera aux assiégés.

Présage 113

« Point ne sera le grain à suffisance,
La mort s’approche à neiger plus que blanc:
Sterilité, grain pourri. d’eau bondance,
Le grand blessé. plusieurs de mort de flanc. »

Les récoltes ne mèneront à rien de suffisant pour être consommé. La mortalité s’approchera quand il neigera fortement et que tout sera recouvert de blanc. Les terres (de cultures) seront stériles, les semences pourriront en partie à cause de l’abondance des pluies qui tomberont à cette période. C’est alors qu’un homme politique sera blessé (tentative d’assassinat ?) tandis que plusieurs autres seront tués, touchés au flanc (fusillade ?).

Maintenant vous vous demandez certainement pourquoi tout cela devrait arriver dès l’hiver prochain ? Dans un premier temps, en reliant les prophéties entre elles, on s’aperçoit que le début des événements graves se situe dans une fourchette de temps assez réduite, elle ne peut commencer plus tard qu’en 2016 selon mes analyses. Mais cela commencera sans doute avant, et donc possiblement l’année prochaine. La comète ISON est un signe, même si elle n’est finalement pas celle de l’Avertissement, elle restera toutefois un signal important qui annonce des grands changements sur Terre (les comètes sont bien souvent annonciatrices de malheurs à venir). Et ce qui conforte mon hypothèse sur le fait que l’hiver prochain correspondra à la période glaciale annoncée, c’est aussi cela :

En route vers un hiver de la mort ?

L’Europe connaîtra un hiver exceptionnellement rigoureux

J’aimerai désormais en revenir à l’un des signes majeurs de cette Révolution Universelle. Puisque le Moyen-Orient risque de s’embraser à tout moment à l’heure qu’il est, on ne peut écarter l’hypothèse que la guerre entre l’Iran et Israël, longuement prophétisée, survienne l’année prochaine. Le président iranien Hassan Rohani qui a été récemment élu veut nous faire croire qu’il est modéré, ouvert au dialogue avec l’Occident et que son pays ne représente pas une menace, ni pour la région (Moyen-Orient), ni pour le Monde. Si l’Occident a plutôt tendance à se laisser charmer par les belles paroles du successeur d’Ahmadinejad, Israël reste très prudent et semble même irrité par « l’opération séduction » de ce dernier :

L’opération séduction d’Hassan Rohani irrite Israël

Nétanyahou veut mettre en garde Obama contre Rohani

Les propos de Rohani sur Israël indignent Netanyahou

nukexplosion1Israël a donc compris que Rohani n’est qu’un stratège qui joue le rôle du pacificateur afin de ne pas être perçu de la même manière qu’Ahmadinejad, et ainsi ne pas attirer les soupçons sur son programme nucléaire. Les prophètes nous ont eux aussi averti du danger que l’Iran représente pour la stabilité et la paix dans le Monde. Voici l’avertissement de Nostradamus:

Quatrain II.57

Avant conflict le grand mur tombera:
Le grand à mort, mort trop subite & plainte,
Nay mi parfaict, la plus part nagera,
Aupres du fleuve de sang la terre tainte.

Avant que n’éclate le grand conflit mondial, le Mur de la Sécurité israélien tombera. Un grand personnage politique trouvera la mort de façon soudaine et on la déplorera. C’est alors que la plupart des habitants seront désemparés par cette offensive soudaine, et qu’auprès du fleuve – le Jourdain – la terre sera teintée du sang des victimes.

Mais le prophète de Salon-de-Provence n’est pas le seul à nous prédire les malheurs qui toucheront Israël et ses alentours à cette époque. L’Iran entraînera inévitablement ses voisins dans la guerre contre l’état Juif. Voici ce qu’en dit Zacharie dans la Bible :

Zacharie 12:2-3

« Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement Pour tous les peuples d’alentour, En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. »

Zacharie 14:1-2

« Voici, le jour de l’Éternel arrive. Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. Je rassemblerai toutes les nations pour qu’elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. »

Et ci-dessous d’autres prophéties qui traitent également de l’embrasement du Moyen-Orient dans un avenir proche :

Bernadette Soubirous (1879)

« (…) on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. »

Pie XII (XXème siècle)

« Par l’affrontement israélo-arabe, le Moyen-Orient connaîtra l’enfer. Massacres, destructions, souffrances sans nom, tribulations de tout un peuple.

Cet état de guerre permanent nous vaudra de surcroît le réveil exacerbé d’un islamisme redoutable pour les valeurs occidentales. »

Pierre Frobert (1980)

« Une nation née en 1948
sur une langue de terre au milieu des sables
se bat contre les robes longues
les eaux l’envahiront davantage. »

Chuck Pierce (2006)

« Au milieu de l’été, au point le plus chaud, vous commencerez à voir la neige du Liban fondre. Regarde comme la Palestine et la Syrie forment une alliance impie avec le Liban. Le Liban est l’élément déclencheur d’un changement de direction pour le Moyen-Orient. Le Liban deviendra un problème qui fera que le Moyen-Orient ira dans une voie ou dans une autre. Au centre de la beauté et de la majesté de ce lieu, J’écrirai un nouveau scénario sur la manière dont les nations doivent se réaligner. Du Liban, une nouvelle outre de vin se formera et une nouvelle rivière commencera à couler. J’amènerai le conflit au Liban parce que c’est la frontière dont Je m’occuperai cette année, concernant Ma terre promise, Israël. Les tribus guerrières du Liban se manifesteront de nouveau. Mais à la fin, Je gagnerai cette guerre, et les richesses de Mon royaume qui ont été retenues, seront relâchées. Regarde et vois, car il y a une nouvelle vision. Dans les jours à venir, vous entendrez un cri s’élever, d’une profonde affliction et désolation venant du Liban. De la ville antique de Damas, vous verrez une caravane surgir. Moi, l’Ancien des Jours, Je créerai un conflit à Damas. Ma puissance sera révélée au monde lorsque Je briserai la confédération d’esprits démoniaques qui se sont ligués contre Mon projet d’alliance. De Damas viendra un nouveau mouvement de Mon Esprit. De nombreuses conversions et des miracles se feront dans la région de Damas. Regarde, car Je réaligne les nations de cette région. J’enverrai des forces célestes pour assurer la sauvegarde de Mon plan. Peu importe comment la Syrie se lèvera contre ce plan à ce moment-là, J’aurai mon armée céleste pour faire la guerre, neutralisant les œuvres humaines, conjuguées à des forces sataniques, pour créer la confusion. Chante les chants de l’Ancien des Jours ; ce sont ces chants qui créeront le son de la victoire sur les pays de cette région ».

Pour conclure sur le thème du Moyen-Orient, j’aimerai rappeler ces extases de Marie-Julie Jahenny que j’ai déjà évoqué sur ce blog :

« Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise (La France) ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux. »

« Mes enfants, c’est le cœur le plus attristé et rempli d’angoisse que je vous recommande aussi de prier beaucoup pour la terre de Jérusalem… Une lutte sanglante y sera déclarée (…) »

World-War-3-300x225Tout cela est donc pour bientôt et tend à se confirmer quand on voit la tournure que les événements prennent ces derniers temps, en particulier avec la situation en Syrie. Mais l’on peut s’attendre à d’autres problèmes encore plus graves dès l’an prochain, tels que des conflits civils et localisés. La France devrait d’ailleur inaugurer une période particulièrement agitée comme vous le savez, notre pays sera le premier touché par les maux de la guerre civile, puis ce sera au tour de nos pays voisins de connaître l’anarchie, la révolution, les émeutes et ensuite toute l’Europe ainsi que d’autres pays du Monde (Russie, Etats-Unis, Afrique du Sud, etc.). L’Union Européenne n’en a plus pour longtemps de toute manière, elle implosera violemment et la monnaie unique qui unit les pays adhérents finira par disparaître à l’instar du Dollar Américain. La chute de Wall Street n’est pas éloignée, vous le savez également.

Bref, tout cela pour dire que cette accumulation de troubles nous mènera inévitablement vers une guerre mondiale qui se répandra rapidement au Monde entier. Il ne faudra cependant pas se laisser manipuler, comme c’est malheureusement trop souvent le cas, par les Médias et les politiciens qui parleront de paix et d’apaisement au moment où tout ira au plus mal, car la manipulation des populations est leur meilleure arme. Des prophéties nous mettent en garde à ce propos :

Berguille, l’extatique de Fontet (1876)

« Les événements arriveront comme un coup de foudre, au moment où on croira au calme. »

1 Thessaloniciens 5:3-13

« Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. »

Je pense qu’il n’est pas vain de rappeler également un extrait d’une prophétie particulièrement intéressante qui décrit la situation en Europe au début des Tribulations, et qui vient confirmer une fois de plus tout ce qui a déjà été dit sur ce blog (aussi bien les faits eux-mêmes que la chronologie de leur déroulement). Elle nous vient de l’extatique de Tours et date de 1873 :

« Il n’y a pas que la France qui soit coupable ; elle ne sera pas la seule punie ; d’autres peuples vont se troubler en même temps. Mais, pour convertir tous les peuples, il faut que Dieu, dans sa miséricorde, nous envoie le fracas du tonnerre. Le peuple sera malheureux, si malheureux, que dans son malheur, il reconnaîtra que c’est la main de Dieu qui l’a frappé.

Avant que la guerre recommence, nous aurons à souffrir de la cherté et de la rareté des vivres. Les ouvriers n’auront presque pas de travail et les pères de famille entendront leurs enfants crier et pleurer, demandant le pain qui doit entretenir la vie, mais ils n’auront pas de quoi les entretenir.

Avant que ces événements n’arrivent, il y aura des signes dans le soleil, puis des tremblements de terre. Il y aura aussi des ténèbres de la nuit vers la fin des événements.

Puis, lorsque nous croirons être en paix, au moment où nous y penserons le moins, viendront les grands événements. La révolution éclatera en Italie, presque en même temps que chez nous. Nous serons quelque temps sans avoir de Pape. L’Angleterre sera, elle aussi, bien troublée.

La révolution s’étendra dans toutes les villes de France. C’est un carnage complet. Cette révolution ne durera que quelques mois ; néanmoins, elle sera effroyable ; le sang coulera partout, car la malice des méchants sera à son comble. Le nombre des victimes sera incalculable. Paris sera un vrai carnage. »

ffffffdTroublant d’actualité, n’est-ce pas ? Le recul de la Foi, les temps de crises, le chômage, la cherté de la vie, les signes célestes, les éléments déchaînés, un faux pape à Rome, etc. Puis une révolution en Italie presqu’en même temps que chez nous, de l’agitation en Angleterre, Paris dans l’anarchie la plus complète à cause de la guerre civile … Tout cela va se dérouler dans un avenir très proche, et donc je vous répète qu’il faut s’y attendre dès l’an prochain. L’Europe sera le théâtre d’un grand chambardement, tout comme le Moyen-Orient qui aura tout autant sa part de responsabilité dans le déclenchement d’une guerre nucléaire dévastatrice à l’échelle mondiale. La décadence de l’Occident est devenue tellement évidente mais beaucoup refusent encore de l’admettre et préfèrent parler d’avenir, de progrès, d’innovations et de fantasmes matérialistes et futuristes qui ne verront jamais le jour. Il n’y a plus qu’à espérer que lorsqu’il interviendra en chacun de nous durant son Avertissement, Dieu mène de nombreuses âmes sur le chemin de la conversion.

Le secret de La Salette, qui date de 1846, nous donne aussi des informations à ne pas négliger quant à ces événements. Il faut savoir que tout ira très vite une fois que la Révolution Universelle aura commencé. Il est vrai que je parle souvent des crises qui guettent la France, l’Angleterre et l’Italie (surtout à Rome), mais l’Espagne et l’Allemagne, entre autres, seront également en proie à des révolutions (et comme je le disais plus haut, l’Europe entière sera finalement touchée par le feu de la guerre, puis le Monde entier). Selon Marie-Julie Jahenny, l’Espagne subirait bien des troubles tout comme l’Allemagne qui connaîtra des mois sanglants. Le voyant sud-africain Van Rensburgh nous a prévenu de l’arrivée d’une femme aux yeux bleus qui serait élue et prendrait les rênes de l’Europe. Il s’agit bien évidemment d’Angela Merkel, Chancelière allemande depuis novembre 2005 qui a récemment été réélue pour un troisième mandat. Mais selon lui, elle « disparaîtra » de la scène politique vers l’époque où une grande crise touchera l’Afrique du Sud (cette fameuse guerre civile qui éclatera à la mort de Nelson Mandela, souvenez-vous) et un homme qui pourrait s’avérer rude envers le peuple prendrait le contrôle du pays. Il est vrai que d’autres prophéties de différentes époques annoncent également l’arrivée d’un grand chef allemand dans les temps de la fin. Sera-t-il en quelque sorte un nouvel Hitler ou plutôt un espoir ? L’avenir nous le dira. Et ceci pourrait arriver l’année prochaine également … Mais pour en revenir au fameux secret de La Salette, voici l’extrait qui nous concerne :

« La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le français se battra avec le français, l’italien avec l’italien ; Ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable

Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons. »

Ces premiers événements qui nous introduiront dans des temps difficiles seront suivis plus tard par l’avènement du Grand Monarque, futur et dernier Roi de France, ainsi que de son allié le Saint Pape, un Pasteur end timesAngélique français et qui ne sera pas Cardinal. Et après eux viendra l’Antéchrist, le plus grand fléau que le Monde aura connu depuis sa création. Mais cela arrivera juste avant la Seconde Venue de Jésus-Christ et l’entrée de l’humanité dans un Age d’Or durable et prospère. Mais tout cela est encore loin, il faut d’abord passer par une multitude d’événements peu joyeux avant d’y parvenir. Ne soyons pas effrayés et gardons confiance en notre Seigneur Tout-Puissant, il ne nous abandonnera jamais et sa Lumière éclairera nos âmes et nos consciences pour l’éternité.

Nous sommes donc présentement au dernier trimestre de l’année 2013 et nous devons être attentifs aux signes de la Fin des Temps, ne pas se laisser surprendre par les événements qui se succéderont de façon rapide les uns après les autres, tel un effet domino. Mais bien évidemment tout comme vous, je me pose de nombreuses questions sur l’avenir, même si j’en connais déjà un rayon en matière de prophéties. Après tout, je ne peux qu’émettre des hypothèses sur ce qui nous attend réellement et cela se vérifiera plus tard car c’est bien connu : « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. »

35 réflexions au sujet de « 2014, l’année où tout pourrait basculer »

  1. Je trouve également que notre chère France va mal, mais personne ne dit rien. Tout le monde se raccroche sans broncher à ce qu’il a : son petit salaire sa place de fonctionnaire , sa petite pension de retraite , sa petite allocationetc. Nous ne mourons pas de faim malgré la précarité . On nous tient ainsi mais jusqu’à quand ?

    1. Désolé, mais il y a des solutions, mais par honte, ils vous les cachent !

      Lisez donc ces deux liens, où moi, Disciple du Christ bafouée dans ma Citoyenneté, j’ai transmis des solutions souveraines inspirées d’en haut :

      Présenté par Cerise dans un forum politique : http://bayrou-modem.exprimetoi.net/t5574-presentation-des-taxes-comportementales-livrees-par-un-citoyen-economiste

      Aussi, ils vous tromperont jusqu’à ce que vous leur demandiez la vérité !

      Ce Jour là, nous entrerons dans l’Âge d’Or promis par l’ensemble des religions.

      Cordialement

  2. je ne suis pas un mage mais depuis 4 ou 5 ans je ressens le mal être m’envahir …et cela de manière progressive …

    il est évident , que nous ne pouvons pas continuer ainsi, sur l’autoroute de la destruction :

    destruction des valeurs, destruction des emplois, destruction du comportement,destruction du savoir vivre, destruction des pensées,destruction des familles,destruction des nations,destruction des frontières, etc…..

    par contre il me semble très important de vous indiquer ce qu’il doit occuper nos esprits avant l’effondrement: il faut serrer nos rangs,expliquer aux plus septiques les risques a venir et ainsi créer des poches,des réseaux de personnes solidaires face a l’adversité, car sans cela , esseulés, nous serons sans espoir !!!

    1. Oui la France va mal très mal et tout le monde prèfère le nier,faire l’autruche..ily a perte des valeurs ,perte des emplois aussi de facon dramatique,les industries délocalisent en Chine ou russie car la main d’oeuvre y est moins chère et nous….on survit..ce qui m’inquiète le plus est la pollution,le manque criant de savoir être,du savoir vivre..on ne l’apprend plus guère aux enfants a dire merci,a etre polis,reconnaissants..La tendresse se meurt car l’homme préfère la violence et les ténébres..Mais tout ca ne peut plus durer! IL faudrait un signe meme plusieurs qui ramènent les hommes sur le bon chemin..Et renforcent la solidarité.cette société dans laquelle on vit est un cancer pour l’homme..elle isole plus qu’elle ne réunit.et je me fais du souci pour les enfants qui naissent aujourdhui et qui vont devoir payer les dégats et trouver des solutions..ils auront du pain sur la planche a tout niveau…

    2. C’est ce qu’on appelle une période de transition de l’humanité qui arrive à la maturité d’un être de 15 ans.
      Donc patience … et confiance, la sagesse commence vers les 50 ans et d’ici là. …

  3. COMME UNE COUP DE LASER AU CENTRE DES YEUX LE REGARD DE JESUS EN PERSONNE. TOUTES OVULES A UN INTERIEUR, A UNE AME , A UNE CROCHE , UNE DESMYSTIFICATION et la maniere d’aimer comme le veux JESUS. NON A L’AVORTEMENT.CAMPITTET@gmail.com

    1. on est en surpopulation tu n’as pas encore compris et on va tous y passés car l’egoisme de certains a ne pas voir que la terre est saturée de ces humains pollueur et detructeur est completement surrealiste.

  4. LOURDES!!!! Lourdes!!!!!
    La terre tremblera, les hommes doivent ce convertir!!! l’humanité est en déclin!!
    Dieu ne frappe pas ceux qu’il aime!!!
    Il leurs donne simplement des signes!!
    Novembre sera très dur!!! en cruauté, dans l’excès, dans la méprise, et la honte!!
    Sachez que Dieu est Dieu!!
    Protéger son peuple…ISRAEL

  5. en veriter moi je vous le dit tout personne qui ne sera pas a l affut de se qui va se produir dans les 3 ans qui vienne ne pour que disparaitre de l hummanite. la fin des temps et pour plus que proche et la france et bien conu pour ne bouger qu aux dernier moment. lorsque cela arrivera comme a chaque fois les rivieres couleront rouges comme cela cest deja produit par le passer. israel soi disant enfant de dieux qui aura coronpu sa propre nation en n etan point misericordieu sera bannie de la creation le dieux. et les empire de la luxure et du dieux argent seront eradique. cela et dommage mais pour que rennesse la vertus et l hummilite il faudra en passer par la. noublier jamais pourquoi nous francais ne valon pas mieux qu israel c etai ecri sur no piece d or (nect puribus impar) ne vaux pas mieux que dieux sauve la rene ou que dieux sauve l amerique ( ecrit sur leur billet) oui en veriter je vous le dit nous somme corronpu par le dieux argent et quand la vrais foi devra revenir alors et selement alors les juste seront revele.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s